Accès à la boutique Minisocles

lundi 22 octobre 2018

[Galerie] Maxzan Savage Core

Je le dis souvent mais ce que je préfère dans les commandes et les challenges, c'est le fait de se dépasser pour sortir de sa zone de confort, que ça soit en terme de rapidité de peinture ou de schémas de couleurs. Même s'il y a parfois des ratés, c'est généralement très instructif :)

Avec ce petit Maxzan issu du jeu Savage Core (qui finira peut être dans la version française du livre de règles), j'étais très loin de ce que je maitrise ! Des babioles de partout et autant de peau "nue", ça avait de quoi faire peur, surtout que je voulais une carnation sombre mais contrastée, rouge mais pas trop, chaude mais pas trop... J'ai pas mal tâtonné jusqu'à trouver ce compromis à base de Bugmans Glow GW, ombré au Strong Tone Army painter, éclairci au Cadian Flesh puis au Kislev flesh + ivoire. 
L'objectif était d'avoir une figurine Table Top ++ en 6-7 heures de peinture, il y a pas mal de zones traitées un peu trop rapidement à mon goût mais je pense que dans l'ensemble, ça fait le job :D En plus je me suis bien amusé sur le socle !! Les petites fougères sont faites avec ce set de photo-découpe papier : http://www.minisocles-store.fr/222-photo-decoupe-papier-plantes-jungle-n1-1-35.html





Bien que chronophages, tous les articles et tutos de ce blog sont accessibles gratuitement. S'ils vous plaisent et que vous voulez me donner un petit coup de pouce, je récupère volontiers des figurines et rabiots inutilisés pour mes futurs projets. Si vous en avez qui trainent, hésitez pas à me joindre grâce au formulaire de contact dans la colonne de droite :)