Accès à la boutique Minisocles

jeudi 30 mai 2019

[Galerie] Space Marine Cappuccino fini :)

Et voilà ce nouveau Space Marine terminé :D Je suis finalement bien content d'être arrivé au bout, le schéma de couleurs n'as pas été évident à trouver (il a même été décapé une fois !), j'ai encore plusieurs pistes pour l'améliorer mais je préfère m'arrêter ici. Le mieux est l'ennemi du bien et j'ai déjà passé près de 25 heures sur ce petit pitou !

Si vous voulez voter pour cette figurine sur Cool Mini, ça se passe ici :
 
Pour rappel, celui-ci est un modèle rapide à assembler issu de l'ancien kit de peinture pour débutant édité par Games Workshop. Il a des signes ultramarines gravés de base sur l'armure mais je ne voulais pas le peindre en bleu. Je suis donc parti sur une couleur d'armure que je n'avais jamais testée et j'aime assez le résultat :) J'ai évidemment tourné un tuto qui sera disponible début juin en avant-première sur le Patreon, puis deux mois plus tard sur ma chaine Youtube.

J'espère qu'il vous plaira :D D'autres sont déjà sur le feu, j'adoooooooooooooooooooooore les space marines ;)






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Très impressionné par la finesse des dommages sur l’armure, la subtilité des dégradés et la schéma de couleur au top!
Tu dis d’ailleurs qu’elle a déjà été décapée, si tu envisages de partager ta méthode sur le sujet je suis preneur...
En tout cas sympa de partage tout ça avec nous, merci !!

Minisocles a dit…

Merci, ça fait plaisir :) Sur les figurines plastique, j'utilise de l'alcool à brûler, ça marche très bien. Par contre attention, c'est pas très gentil comme produit, il faut bien lire les recommandations d'usage, mettre des gants, un masque et des lunettes, et éviter de jeter ça dans l'évier ;)